La Maison Waterac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La face cacher de la lune

Aller en bas

La face cacher de la lune Empty La face cacher de la lune

Message par Maitre-Chasse Nualya Sam 7 Fév - 11:07

Alors que j'allumer mon cigare je regardez le sol cherchant un petit animal :

-Hum...me voila encore seul et ceux depuis quelque jours déjà depuis la mort d'isis... je suis perdu , des envies de meurtres que j'avais perdu revienne me hanté de plus en plus violemment... Comme si c'était devenu un besoin... Il faut que les portes de draenor ré ouvre sinon je vais finir par tuez quelqu'un... Pourquoi suis je si seul maintenant ?.... Enfin il y'a encore sonita mais par moment elle me parer vide comme si elle était plus la....

Je trouva un petit écureuil dans ma main et le fixa :

- Le monde ou on le vit est fait de guerre il n'y a pas de répit... il n'aura jamais de paix a cause du pouvoir... Même si on tuer les plus riches , les pauvres voudront ce pouvoir , ce monde est imparfait... Je suis imparfaite... Pourquoi nous nous battons si ce n'est que pour tuer et détruire après tout la plupart de nous nous n'avons presque plus de famille... Finalement quand on est seul on meurt seul surement...*Brise la nuque de l'écureuil* Et puis cette homme au sourire il commence a me faire réfléchir...pourquoi a t'il temps de haine , pourquoi veut-il détruire tout ce que j'ai... Mes envies de meurtres son revenu plus vite que prévu , a cause de cette homme...

J'écrase mon cigare sur le sol , je m'étire et commence a partir

- Il est temps que la face cachée refasse surface le temps de trouver cette homme *une sombre aura entoura l'armure de Nualya avant que celle-ci disparaisse*





La face cacher de la lune Face-cachee-israel
Maitre-Chasse Nualya
Maitre-Chasse Nualya

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum