La Maison Waterac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour de la faucheuse

2 participants

Aller en bas

Le retour de la faucheuse Empty Le retour de la faucheuse

Message par Maneollia Mar 17 Mar - 16:01



Si longtemps...Maenollia était restée coincée si longtemps sur Draenor...Le commando et l'Ost avait enfin mis au moins un moyen de rentrer sur Azeroth. Elle allait enfin pouvoir régler ses affaires en suspens. Elle utilisa beaucoup d'énergie pour aider à l'ouverture du portail. Il fallut deux tentatives. DEUX! le corps de Protheus avait été pulvérisé quand le portail a fonctionné. Bon débarras, il était gênant avec toutes ses questions...Et il n'avait qu'à réussir à nous faire rentrer du premier coup...

Elle fut si épuisée lors de son retour sur Azeroth qu'elle s'écroula face contre terre au milieu de ses compagnons de fortunes incapable de bouger. Il lui fallut bien plusieurs minutes pour qu'elle puisse bouger les bras pour attraper une de ses bouteilles et la boire afin de récupérer un peu d'énergie. Elle entendait certaines personnes pleurer la perte du prof. Pour ça part, elle s'en fichait pas mal. De toute façon, elle avait bien d'autres choses à penser. Après avoir récupéré assez de force pour se lever et marcher, elle aida à mettre les blessés sur une charrette la tête ailleurs. Elle les accompagna jusqu'à la garnison de l'Ost. Elle devait être la seule à ne pas paraître soulager d'être revenu dans ce monde.

Elle savait très bien que Bridellion serait enfermé et qu'il n'y avait aucun moyen de changer cela. Elle le laissa donc à son sort après avoir prit les messages qu'il souhaitait transmettre. Pendant que chaqu'un se restauré, elle s'éclipsa discrètement pour commencer à régler ce qu'elle avait commencée...

Elle grimpa à un arbre pour pouvoir remettre ses pensées en ordre tranquillement.

"Folie...tu as fais ce que je t'ai demandé?..."
"Bien évidemment... Pour qui me prend tu...enfin, il y a un léger problème."
Maneollia parla d'un ton beaucoup plus lent.
"Que veux tu dires...?"

"Et bien....Louise a pas mal déplacé Ikarea pendant sa captivité...et j'ai ne peux pas te décrire où elle se trouve même en étant dans sa tête. Le plus simple serait de lui demander. Elle traîne souvent près de Sombre comté..."

La worgen resta quelques secondes à réfléchir

"On ne peut vraiment pas confier quoi que ce soit à Louise...Bon, il est temps de la traquer..."

Folie se garda bien de lui parler d'Innocence...Il était fou, mais quand même.

Maneollia fonça vers Le bois de la pénombre. Elle finit par sentir l'odeur du sang de Louise, Elle découvrit alors des traces de combats dans une clairière. Elle se sentit alors épiée depuis un buisson. Sans rien laisser paraître, elle sentit qu'il s'agissait d'un humain. D'un geste presque instantané, elle repris sa forme de worgen et se jetta sur la personne cachée derrière des buissons. Elle fut surprise de voir qu'il s'agissait d'un enfant mais plaqua sans attendre son bras sur son coup pour l’empêcher de crier. Elle n'avait pas envie de se faire prendre un aggreseur par les locaux...

Maneollia sussura à l'oreille du gamin...

"Alors mon petit...tu sais qu'il est dangereux de se promener par ici...Dis moi, à tu veux quelque chose de dangereux ici?..."

Bien qu'apeuré, l'enfant bredouilla ce qu'il savait, persuadé que sa vie était en jeu.

"Il...il y avait deux femmes...Elles...elles se sont battu là..."

"Est-ce qu'il y avait une femme qui ressemblait à un loup..."

"OUI!Oui! elle a été blessée par une femme qui pouvait changer de forme et...et elle est partie! J'ai rien vu d'autre!"

"Je te remercie pour toutes ses informations mon petit..."

"Je...je veux revoir mes parents..."

La worgen se doutait bien que si il rentrait chez lui en pleurs, les gardes de la ville allait la traquer...Elle n'avait plus vraiment le choix. Elle écrasa la gorge de l'enfant sur le sol jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Elle s'employa alors à modifier ce qu'il avait vu. Il pensera avoir simplement vu un loup manger une biche... Elle cala le gamin sur une branche d'un arbre pour qu'il ne se fasse pas dévorer et continua sa route.

"Hmm...j'aurai peut être du en manger un bout...ne serait-ce que par acquis de conscience...Bah, tant pis. J'irai me ravitailler plus loin."

Maneollia continua de suivre l'odeur de Louise jusqu'à l'endroit où elle se cachait pour récupérer
Elle s'infiltra discrètement pendant qu'elle dormait pour récupérer et lui murmura à l'oreille.

"Louise...je suis rentrée...Où sont mes affaires?..."

Le retour de la faucheuse Worgen10
Maneollia
Maneollia
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la faucheuse Empty Re: Le retour de la faucheuse

Message par Louisegarou Sam 21 Mar - 20:44

(Rha j'avais un truc superb long et un retour windows m'a tout fait foirer
Louisegarou
Louisegarou

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum