La Maison Waterac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment qu'on fait pour le recrutement?

3 participants

Aller en bas

Comment qu'on fait pour le recrutement? Empty Comment qu'on fait pour le recrutement?

Message par Dame Ikarea Waterac Sam 4 Juil - 16:50

Bonsoir à toi!

Tu aimerais postulé ici, mais tu ne sais pas comment faire?

C'est très simple, vois-tu. Il te suffit de créer un post dans cette partie.
Dans ce post, libre à toi de faire une demande de recrutement RP (par lettre ou par rencontre), ou un recrutement HRP (présentation rapide de qui tu es, ce qui t'intéresse chez nous), voir les deux, y a pas de restriction!

Veille cependant à être clair et précis sur ce qui t'amène ici, afin qu'il n'y ai aucun malentendu entre l'officier chargé de ton recrutement, et toi.

Le temps de réponse d'un officier avoisine les 12-13h en vacances scolaires. En temps scolaire, le temps est plutôt de 24h.

Si tu penses que ta candidature a été laissée de côté, que nous l'avons oubliée, que nous l'avons raté, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP directement. Tu peux être sûr que dans les 12h suivantes, la situation aura évoluée.

Merci de ta lecture, et bonne chance Invité .
Dame Ikarea Waterac
Dame Ikarea Waterac
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 24
Localisation : Fort-Criant

https://lamaisonwaterac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait pour le recrutement? Empty Re: Comment qu'on fait pour le recrutement?

Message par Shynrage Sam 8 Aoû - 21:49

Salut a toi officier recruteur ! Je suis shynrage, Gnominette orpheline de Gnomeregan! Je sert la cause des Gnomes avant tout, je suis prête a rallier votre maison en tant qu'ambassadrice et intendante de la communauté Gnome! Et aussi à prendre les armes en votre nom si cela est nécessaire !!
Sachez une chose, j'arrive toujours a mes fins, peu importe le moyen, et la méthode!!


Description du personnage Role play in game :

Prénom :Shynrage
Nom : Inconnu

==> Petite gnome survivante retrouvée pendant l'irradiation de Gnomeregan, toute sa vie à lutée pour survivre aux moindres dangers, avec le temps a développée des aptitudes a l'assassinat, le vol et la tromperie, accompagnée d'un soupçon de furtivité du a sa petite taille, elle adopte un air paisible et inoffensive! Mais qui si frotte si pique, elle déploie ces dagues a la vitesse de l'éclair et assène a ça cible des coups fatales et mortels !
Reconnue dans la communauté des Gnomes pour son étrange efficacité a régler certains "problèmes" par la ruse et la fourberie, elle jure fidélité au Grand bricoleur Mekkanivelle, dans sa quête de reconquérir le foyer originel des Gnomes et de démontrer a la face du monde que les Gnomes malgré leur apparences frêles et délicat peuvent a leurs manières lutter pour une cause et leurs valeurs !!!

Description de la personnalité :

-Aime beaucoup se moquer des races dites "supérieure"
-Maîtrise l'art du mensonge (si besoin^^), est très sournoise et fourbe au combat pour arriver à la victoire finale!
-Très sociables envers c'est semblables, timide lors de rencontres étrangères à son entourage.
-Aime raconter des blagues farfelus ... pas toujours très drôle (connaissez vous l'humour Gnome?)
-Maintient toujours le regard dans les yeux, voulant montrer aucune infériorité ni aucune faille chez elle!
-Ne marche pas à l'intimidation, même devant un gros Orc munis d'une Hache a deux mains!
-Aime la fuite parfois pour mieux revenir a l'assaut et profiter de l'effet de surprise (souvent dans le dos^^)


A récemment fait la connaissance de la Maison Waterac, avec qui elle envisage de nouvelle perspective d'avenir au sein de leur compagnie! lol! lol! lol!

Shynrage

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait pour le recrutement? Empty Lyffian Bruletignasse

Message par Lyffian Mar 11 Aoû - 21:15

Salut à toi, le recruteur ! Reçois le bonjour de mon chef, le Grand Mékanivelle.

Je suis Lyffian Bruletignasse, je viens de la Nouvelle Bricabrok. Je sers, bien sur la cause des Gnomes – qui ne le ferait pas pour son peuple – mais le Grand Mékanivelle, notre chef, a souhaité que je sois une sorte d’ambassadeur auprès de l’Alliance. Il s’est souvenu qu’une de ses sujets – Shynrage – était intégrée dans votre clan. De ce fait, il m’a demandé de la rejoindre, afin de développer davantage les relations entre elle… euh, pardon, entre Gnomeragan et vous.
Bien sûr, si je vous rejoins, il n’y a aucun doute que je servirai comme il se doit votre cause.
Je possède quelques talents – je suis… hum, disons, un éclaireur… reconnaitre et, si besoin, saboter font parties de mes compétences. Je suis aussi ingénieur… d’où mon nom de famille. Je travaille depuis longtemps sur un casque pour coiffer les cheveux… mais j’avoue que j’éprouve quelques difficultés pour le moment.

Description du personnage « in Game » :

Prénom : Lyffian
Nom : Bruletignasse

Gnome mâle ayant perdu sa famille durant l'irradiation de Gnomeragan, il a été pris en main par Matrix Videpoche, un maitre voleur-espion-saboteur au service du Grand Mékanivelle. Il aime particulièrement surveiller ses congénères.
Il est encore débutant dans son art, mais il ne cesse de s’améliorer.
C’est pour cela qu’il a connu, récemment, quelques déboires avec un gnome haut placé, car il a découvert que la compagne de celle-ci le trompait. Le Grand Mékanivelle préfère donc l’éloigner de Gnomeragan.

Description de la personnalité :

• Passe pour être un peu excentrique.
• Plutôt sociable et avenant avec ses alliées, il peut, parfois, être maladroit dans ses propos.
• A un sens de l’humour parfois décalé, pas toujours très drôle, qui peut le mettre dans des situations embarrassantes, mais s’en sort toujours en se faisant passer pour un peu niais. Aime manier l’ironie à demi-mots.
• Apprécie de regarder – et complimenter sans gêne – les jolies personnes.
• Est courageux, mais pas téméraire… Préfère, parfois, partir que s’engager dans un combat désespéré… sauf si ses amis sont en grands dangers.

[HRP] Le joueur.

Je me prénomme Philippe, je suis un vieux quadragénaire, qui aime jouer…

Mon expérience WOW :
- J’ai débuté à BC et j'ai continué à l’extension suivante.
- J’ai fait partie d’une guilde RP – Comté des vents sur le serveur Les Clairvoyants.
- Après un long temps d’arrêt du jeu durant Le roi Liche, j’ai repris lors de l’extension MOP.
- J’ai fait partie de quelques guildes pas vraiment RP, avec deux ou trois personnages qui sont, pour le moment, à la retraite.
- Je ne suis pas un coureur de HF, ni d’exploits… je privilégie la qualité du jeu, la découverte les régions que je ne connais pas, et le jeu de rôle.
- J’attends de votre guilde de la camaraderie, de l’humour, de la compréhension pour la non-maitrise de certaines choses… et surtout, quelques évènements RP.
- Je pense vous amener de l’humour et de a bonne humeur.

Voilà une petite présentation succincte. J’avoue que je dois parfaire le RP de mon gnome, connaissant peu cette race.

Lyffian

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait pour le recrutement? Empty Re: Comment qu'on fait pour le recrutement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum